CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Article]Deux jeunes filles tabassées pour leur homosexualité

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Azulia

Azulia

DORDONNE, Bernard. Deux jeunes filles tabassées pour leur homosexualité.
IN: L'union Presse
(consulté le 19/10/2011)

Alors voici noter premier débats mais j'aimerais voter point de vue sur cet acte d'une abomination sans vergogne selon moi.
Je ne cautionne pas du tout ce genre d'acte et sérieusement, je trouve que l'humain monter parfois son vrai visage: celui d'hommes égoïste qui ne pense qu'à lui et la violence... J'ai une profonde rage en moi en lisant ses mots. En effet, il s'avère qu'elles ne se sont qu'embrassée et qui plus est d'une façon qualifiée discrète. Donc j'aimerais poser une question à ses deux jeunes hommes: Pourquoi un acte de violence face à cela?

Et vous? Que pensez vous de cela? Comment vivez vous en lisant cet article? Que ressentez vous?

pO

pO
Présidente

D'ailleurs, une marche est organisée à Lille le 5 novembre pour protester contre les récentes agressions dont celle-ci et la mort de Stuart Walker en écosse (attaché à un lampadaire et brulé vif).

L'évènement sur Facebook

https://www.facebook.com/po.lomami

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum