CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un meurtre homophobe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore un meurtre homophobe Empty Encore un meurtre homophobe Mer 25 Juil - 7:35

pO

pO
Présidente

C'est juste moi ou les agressions deviennent de plus en plus violentes ?

ARTICLE

https://www.facebook.com/po.lomami

2Encore un meurtre homophobe Empty Re: Encore un meurtre homophobe Mer 25 Juil - 10:30

Sboob67



mdr c'est marrant son argument: " je me venge contre les homosexuels car j'ai été violé par l'un d'eux".
donc, il faudrait aussi que les violés d'hétérosexuel se vengent contre les hétérosexuels. Ca va faire un tas de vengeance tout çà... Il n'y aura plus de curés pour nos petites églises lool

3Encore un meurtre homophobe Empty Re: Encore un meurtre homophobe Mer 25 Juil - 21:25

Damien

Damien
Trésorier

Je ne sais pas Po... C'est sans doute le hasard qui rapproche les 2 meurtres, du moins je l'espère.
J'ai lu un commentaire intéressant là-dessus qui disait qu'il ne devait pas y avoir plus de crimes homophobes qu'avant, mais que maintenant, le sujet étant devenu moins tabou, on n'hésite plus à l'affirmer.
Il y a 30 ans par exemple, on aurait peut-être juste parlé d'un meurtre de sdf.

N'empêche que ça me fait assez peur tout ça =/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum