CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées ??

+3
jora
Azulia
pO
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des idées ?? Empty Des idées ?? Mar 24 Jan - 7:09

pO

pO
Présidente

On a une grande salle, du matos et de l'alcool à notre disposition tous les mecredis soirs.
Que pouvons-nous en faire ?? confused

Le calendrier du deuxième quadrimestre n'est pas encore fixé alors toutes idées, suggetions, remarques sont plus que bienvenues !! bounce

Le CHEN c'est vous tous, à vous de décider ! cheers

(Ah! Débarrassée d'une lourde responsabilité Razz )



Dernière édition par pO le Dim 5 Fév - 11:50, édité 1 fois

https://www.facebook.com/po.lomami

2Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Mar 24 Jan - 10:39

Azulia

Azulia

Ben deja jeu de societe de temps a autre ou avec des genre de otournoi de quelque chose ^^ ( tournoi de UNO \O/)

sinon ben... je seche XD je vais reflechir :p

3Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Mar 24 Jan - 12:27

jora

jora

Je suis pour l'idée d'Azulia.

Sinon euh.. une soirée genre pour la Saint Valentin, pour les célibataires avec un système pour faire des rencontres ? Ca ne me concerne pas mais je pense à tous les célibataires Wink

Si j'ai d'autres idées je vous le dis !

4Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Mer 25 Jan - 0:30

Azulia

Azulia

Ben faire un truc pour la saint valentin peut eter une bonne idee mais disont que pour les celibataires meme un truc genre soiree de rencontres, c'est pas le top :s

mais refaire un truc genre fondue pour cette occasion ( genre une affiche pour avoir le plus de monde possible pour l'occasion de la saint valentin avec un fond sonore) ça peut etre chouette ça oui ^^ Mais en meme temps, moi je sais qu'en temps que celibataire suis pas trop pour :s


Par conter je pensais a un genre de blind test ou un karaoke aussi ^^ ça pourrais etre fun Very Happy un grand karaoke ave les chanson disney et variete ^^ enfin ce que j'en pense XD ( tant qu'il ya pas de micro et qu'on chante a plusieur, ça pourrais etre fun ^^)

Et pour le questionnaire, faire un Buzz geant avec des questions qui sont cool dans les jeu a questions du genre trivial poursuit, mensonge salade ou verite ^^ les gens qui sont motive et qui ont les jeux regardent apres des questions qui pourraient etre bien ^^ ( moi je serais partante pour vous chercher quelques questions ^^ )

5Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Mer 25 Jan - 10:37

Damien

Damien
Trésorier

Pas facile, je tâcherai d'y penser bounce

Je suis à 10000000000% pour le karaoké disney cheers (ou autre d'ailleurs ^^)

Ca parait simple un uno, mais il y a moyen de passer d'excellentes soirées avec xD Ca m'est déjà arrivé avec des potes, on avait ajouté plusieurs règles, ce qui pimentait vraiment le jeu et finissait en grand n'importe quoi x)

6Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Dim 29 Jan - 22:17

pO

pO
Présidente

jora a écrit:Je suis pour l'idée d'Azulia.

Sinon euh.. une soirée genre pour la Saint Valentin, pour les célibataires avec un système pour faire des rencontres ? Ca ne me concerne pas mais je pense à tous les célibataires Wink

Si j'ai d'autres idées je vous le dis !
Je suis partante pour une soirée "rencontre" le 15 février. L'idée du speed dating est évidemment sortie (Nath ou Blue).
Niveau tables et chaises, on a clairement tout ce qu'il faut. Par contre, je me rends compte qu'il est beaucoup plus simple de mettre le système en place pour les hétéros: un côté les filles, de l'autre les garçons, un des deux groupes se décale d'une table. Quand il y a des hétéros, des gays, des lesbiennes, des bis et des personnes en questionnement c'est le bordel...
On peut par contre faire un speed dating "amour et amitié" comme ça tout le monde parle à tout le monde pendant 2-3 minutes par personne et ça ne met pas les personnes en couple de côté.
Qu'en pensez-vous ?



Dernière édition par pO le Lun 30 Jan - 7:05, édité 2 fois

https://www.facebook.com/po.lomami

7Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Dim 29 Jan - 22:55

Azulia

Azulia

ça pourrais etre chouette oui ^^ ( que les interesse leve la main XD)

8Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Dim 29 Jan - 23:20

Madame_Patate

Madame_Patate
Webmistress

L'idée est pas mal du tout, ça pourrait être très marrant Laughing

9Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Lun 30 Jan - 5:47

Meg



Pas mal l'idée du speed dating ^^
Sinon j'avais une idée qui n'est surement pas exploitable cette année mais qui peut être le sera pour les prochaines Smile c'est de participer à la L-Beach en Allemagne mais malheureusement pour les mec c'est principalement lesbien...

10Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Lun 30 Jan - 7:35

pO

pO
Présidente

Ça tombe quand? Ça peut être une bonne idée pour l'année prochaine, mais il y a toujours ce problème de mixité.

N'hésitez pas à continuer à donner des idées parce qu'il y a 6 "thèmes" à trouver pour ce quadrimestre. ^^

https://www.facebook.com/po.lomami

11Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Lun 30 Jan - 9:09

Meg



Ça tombe début avril Smile Oui malheureusement il y a le problème de mixité :/
Sinon vous avez pensé a faire un genre de cabaret? Very Happy

12Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Mar 31 Jan - 7:54

pO

pO
Présidente

Meg a écrit:Ça tombe début avril Smile Oui malheureusement il y a le problème de mixité :/
Sinon vous avez pensé a faire un genre de cabaret? Very Happy
Ça serait pas mal. D'ailleurs le CHEL (Liège) en fait un chaque année (le 16e en 2012 !). Ça serait intéressant d'aller voir le leur et pourquoi pas lancer le nôtre...

https://www.facebook.com/po.lomami

13Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Ven 3 Fév - 9:55

Blue


Vice-Présidente à la retraite

Alors autant je ne suis pas trop pour un speed-dating autant le cabaret je dis oui ! Ca peut-être très fun, bonne idée Meg ! farao

EDIT : Qui est pour une vente de sucettes ou de glaces aux formes érotiques ? What a Face

http://atelierbluebd.blogspot.com/

14Des idées ?? Empty Re: Des idées ?? Dim 5 Fév - 5:00

pO

pO
Présidente

Il vous reste trois jours pour décider de l'activité du 15 février... Tic Tac Tic Tac ok j'arrête

https://www.facebook.com/po.lomami

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum