CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEN - Cercle Homosexuel Estudiantin de Namur

Pour et par les étudiants et jeunes à Namur, quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre.
students.webkot.be/chen

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mélanie, secrétaire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mélanie, secrétaire  Empty Mélanie, secrétaire Ven 28 Oct - 11:19

Madame_Patate

Madame_Patate
Webmistress

Hey !

Moi c'est Mélanie, mais la plupart des gens m'appellent Mel. J'ai 20 ans et des poussières. Au CHEN, j'occupe le poste de secrétaire, c'est-à-dire que c'est moi qui scribe tout durant nos longues réunions au BBB (ou pas Laughing ).

Dans la vie, je suis étudiante en deuxième bac vété aux FUNDP. Mais c'est la quatrième année que je traîne du côté de Namur, j'ai expérimenté un peu de médecine avant de décider que je préférais les animaux (enfin, rassurez vous, pas pour tout... Ok, je Arrow ).

Sinon, je suis une grande fan de musique en tout genre, avec une grosse préférence pour le rock/pop-rock/blues/jazz, et pour les années 60 en particulier. Je joue du piano depuis mes 6 ans, je chipote à la guitare, et j'ai aussi touché (dans mon jeuuuuune temps) au violon et à l'accordéon. J'adore aussi lire, regarder des films et des séries, déconner...

Je suis une grande timide quand on ne me connaît pas. Mais je vais faire de efforts pour vous, promis flower A part ça, la dernière fois que j'ai vérifié, j'étais lesbienne... Et je crois pas que ça a changé depuis hier Laughing

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou lors de nos méga super géniales activités !

Votre secrétaire dévouée Cool

Mélanie

2Mélanie, secrétaire  Empty Re: Mélanie, secrétaire Dim 30 Oct - 13:13

pO

pO
Présidente

"méga super géniales", c''est le terme exacte.

https://www.facebook.com/po.lomami

3Mélanie, secrétaire  Empty Re: Mélanie, secrétaire Mar 20 Mar - 23:27

zephyr

zephyr

Eh oui et ça c'est ma soeur. Gros bisous madame patate

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum